Ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd.

 

Email : foule de linda@662n.com : 008613924100039 (WhatsAPP)

Wechat : airsprings-porcelaine

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Achat en ligne
Accueil

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
GUOMAT a beaucoup de types de ressort pneumatique et peut exactement répondre à nos exigences. Vous avez l'équipe des prix d'avantage et de service professionnel.

—— Vlad de Russie

Le ressort de suspension d'air ont passé l'essai et ils s'adaptent pour notre modèle de voiture. Par la coopération nous sommes familiers les uns avec les autres.

—— Éric d'Asie du Sud-Est

Merci infiniment de votre patience et reply.GUOMAT rapide me donne la grande aide, délai de livraison est très rapidement.

—— Peter d'Européen

Vous avez été très professionnel dans votre vente, j'essaye d'augmenter mon travail en Italie si vous êtes personnellement intéressé à réaliser un bénéfice.

—— Ivan d'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Machine de bâti
Ressort pneumatique traitant la machine
Wp allemand GK - 190 - mélangeur d'e
machine de vulcanisation
Chaîne de production industrielle de ressort pneumatique
Pièces de suspension d'air d'Audi Q7
BMW aèrent des pièces de suspension
Chaîne de production de compresseur de suspension d'air
Pièces de suspension d'air d'Audi A6
Spirng de suspension de l'air W164
Pièces de suspension d'air d'Audi A6C5
Ressort pneumatique de camion et d'autobus
pièces de ressort de suspension d'air

Machine de bâti

Machine de bâti pour faire les soufflets en caoutchouc

Ressort pneumatique traitant la machine

Ressort pneumatique traitant la machine

Wp allemand GK - 190 - mélangeur d'e

Wp allemand GK - 190 - mélangeur d'e

machine de vulcanisation

machine de vulcanisation

Chaîne de production industrielle de ressort pneumatique

Chaîne de production industrielle de ressort pneumatique

Pièces de suspension d'air d'Audi Q7

Pièces de suspension d'air d'Audi Q7

BMW aèrent des pièces de suspension

La suspension d'air de BMW partie la chaîne de production

Chaîne de production de compresseur de suspension d'air

Chaîne de production de compresseur de suspension d'air

Pièces de suspension d'air d'Audi A6

Pièces de suspension d'air d'Audi A6

Spirng de suspension de l'air W164

Spirng de suspension de l'air W164

Pièces de suspension d'air d'Audi A6C5

Pièces de suspension d'air d'Audi A6C5

Ressort pneumatique de camion et d'autobus

Troquez la chaîne de production de ressorts pneumatiques chaîne de production de ressort pneumatique d'autobus

pièces de ressort de suspension d'air

pièces de ressort de suspension d'air

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
petites pièces de ressort pneumatique
Nouveau ressort de suspension de l'air A8

petites pièces de ressort pneumatique

petites pièces de ressort pneumatique

Nouveau ressort de suspension de l'air A8

Nouveau ressort de suspension de l'air A8

1
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Équipement de laboratoire

Équipement de laboratoire

Équipement de laboratoire

  • Ligne de produits

    Le ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd a 11 lignes de production pour produire nos ressorts pneumatiques.

     

     

    La chaîne de production comment produire nos ressorts pneumatiques

     

     

    1. Mélange en caoutchouc : exercice et traitement en caoutchouc


    2. La production des soufflets en caoutchouc : des soufflets est faits en intérieur est une couche du caoutchouc, le milieu est deux couches de tissu de corde et l'extérieur est une couche du caoutchouc. Par le fixe moulez-les ensemble.
     

    3. D'autres accessoires de formation : des pièces en plastique, la base de fer, la base en aluminium, le plat de fer, et d'autres accessoires de matériel, ces pièces ont été faits dans différents moules.
     

    4. Les soufflets et d'autres accessoires sont réunis par la machine et font le ressort pneumatique.
     

    5. Détection d'étanchéité d'air : chaque production de bon ressort pneumatique remplit air, et a puis mis dans l'eau pour examiner si la fuite de bouillonnement de gaz.
     

    6. Qualité : l'essai de soufflage, essai de fatigue, l'usine de la pression du vent de ressort pneumatique GUOMAT est jusqu'à 30 atmosphériques

        la pression, fatigue d'atteindre 3 millions de fois, répondent aux normes internationales.
     

    7. Emballage : les produits qualifiés pour empaqueter, sont habituellement emballage de carton, ont besoin de l'emballage en bois fort spécial de cas, d'autres marquent l'emballage selon les exigences de client.

     

     

  • OEM / ODM

    Le ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd offre OEM/ODM

     

    Nous avons produit beaucoup de ressorts pneumatiques selon les exigences de client qui suivent l'OEM/ODM que les clients nous offrent.

     

    GUOMAT peut selon les conditions d'un autre fabricant pour la production des produits et des accessoires de produit, ou également appelé par l'OEM autorisé. Au nom du sous-traitant usinant, peut également représenter le traitement de sous-contrat. L'habitude domestique a appelé la production de collaboration, trois au traitement et l'OEM peut apporter pour vous quel client d'OEM veut dire le marché, les clients d'OEM, plus la part plus élevée du marché pour votre produit. GUOMAT pense que l'OEM est le produit de la répartition d'industrie d'intégration économique des tâches globale de plus en plus détaillée. Il peut aider des entreprises à augmenter ses ressources dans la configuration de la capacité d'innovation, autant que possible de réduire l'investissement dans l'immobilisation fixe.

     

    Le fabricant pour prolonger leurs marques, devant la route là sont trois : l'un ou l'autre vous-même ; Ou acquisition des entreprises relatives ; Sortie ou gestion de sortie, marque, faisant l'OEM, pour une soi-disant « gestion virtuelle ». Dans la pratique, la plupart des sociétés tendent à prendre une troisième manière. Les entreprises en technologies de base principales et les produits après l'établissement d'un réseau mûr de vente, ne peuvent plus investissement direct pour la production, mais d'une manière dont est en faisant les autres entreprises à la production pour accomplir la tâche de production. De cette façon, seulement le besoin de payer le coût matériel et le coût de processus, sans devoir soutenir la dépréciation d'équipement, l'usine de construction auto et le risque de gestion de la production, peuvent également à tout moment selon le changement du marché avec souplesse selon la nécessité de passer une commande. Ceci peut favoriser le produit fini pour former de nouveaux avantages des affaires, pour cultiver et renforcer la commande interne d'expansion d'entreprise, pour améliorer la capacité de gestion et le niveau de gestion, et pour attendre avec intérêt un de plus haut niveau de l'opération capitale.

     

     

     

    GUOMAT et le client des Etats-Unis prélèvent le traitement :

     

    Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

     

     

    Tout d'abord, ils sont très reconnaissants à nos clients ont dessiné ont choisi de coopérer avec GUOMAT, après qu'une longues visite et consultation, le client des USA aient dessiné le préliminaire dans le GUOMAT au-dessous de l'ordre de ressort pneumatique 500 G3013. C'est les produits de GUOMAT de nouveau hors du pays, servant la coopération globale. Mais le processus de la coopération entre nous est très tortueux.

     

    Basé sur l'expérience antérieure, nous savons clairement que les clients des USA sur les conditions de force de qualité et de société du produit sont degré très élevé et strict d'exiger presque. Après qu'une longue étude à comprendre, Drew ait eu une reconnaissance préliminaire de nous, mais également sur les hauts produits de Matt ayez un intérêt prononcé, ainsi nous fournissons à des clients trois échantillons, le client a reçu l'échantillon après la mesure, les produits spéciaux de haut cheval sont toujours tout à fait satisfaisants, et proposent des conditions plus élevées. Les clients aux conditions spécifiques d'un de le trier encore, personnel de maintenance de GUOMAT contacter en détail, et activement les ingénieurs principaux de la production de la société, la situation en temps utile à ont dessiné le retour et la consultation, pour faire notre meilleure capacité de fournir la satisfaction pour a dessiné le produit.

     

    A dessiné a officiellement passé une commande simple avant, a dessiné la société nous a envoyés jusqu'à plus de dix pages de l'accord d'usine, une vue détaillée de l'accord de l'usine du client prendront la demi-journée. Après la signature de l'accord, les clients des USA envoyés les spécifications produit et petits groupes affectés de produit, après que plusieurs échanges, clients de la force de notre société et qualité du produit aient un degré plus élevé de reconnaissance. Ainsi nous avons officiellement signé un contrat de coopération.

     

    Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley

     

    Des clients des USA à notre paiement par anticipation, nous selon les dispositions douanières du client avons fabriqué la première fois trois produits en conformité avec des échantillons de requête du client, envoyés aux Etats-Unis à avons dessiné la société confirmée. Au cours de la période, Drew a également prévu de venir à notre inspection du travail du travail, nous sont pour Drew a préparé pour étudier le projet pour faire une préparation positive. Quand l'échantillon envoyé aux Etats-Unis, après a dessiné l'essai de société, l'échantillon est en conformité avec les besoins des clients, et finalement contribué à la production en série de 500 ordres.

     

    Actuellement, la date de la livraison n'est pas loin. Car le temps est très urgent, selon le cycle précédent de production nous simplement ne pouvons pas accomplir le nombre de 500. Ce problème de problème encore, le client soucieux aux marchandises, mais nous n'ont aucune manière en tous cas de fabriquer 500 produits en peu de temps. Après consultation, le client nous a demandé qu'à d'abord envoyez à 200 l'air lui, et au reste de la mer. Si nous assumons le coût de transport aérien, il signifiera que la transaction sera de petits bénéfices, mais pour tirer profit du premier concept du service de la société, nous devons encore faire ainsi. Été d'accord sur la demande du client.

     

    200 produits fabriqués bien, le client envoyé sa sortie d'agent de Changhaï à l'inspection de Guangzhou et visitent l'usine, la sortie a observé l'usine et a fini les marchandises, la situation réelle rapportée aux clients des USA, puis, les clients des USA ont trouvé que nous la couleur de l'anneau de zinc est plus épais que la couleur de l'échantillon précédent, et l'anneau de pression a une légère déformation de recourbement à l'heure de la boucle, et les autres sont conformément aux conditions. Bien que cette légère faille n'exerce aucun effet sur l'utilisation du produit. Cependant, les clients finaux des USA ou donc rejeté la série de produits.

     

     

    La différence d'intensité de la couleur et l'anneau est un recourbement.

     

    Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley

     

     

    Drew a demandé, selon sa demande de s'améliorer, ou renvoie son paiement d'avance. L'affaire est venue ici à un dilemme. Dans le désespoir, nous devons encore nous rassembler, peigner activement notre production n'a pas noté les détails du problème, et activement communique avec notre secteur de production, replaquant le zinc (le zinc galvanisé est difficile de s'assurer que chaque intensité de la couleur est cohérente, ainsi avec le client après que la décision pour placer le zinc blanc) de l'anneau de pression et retenant l'attention à l'intensité et améliore les exigences de gestion du QC.

     

    En conclusion, les marchandises ont finalement accompli la production, mais également après essai, en conformité avec toutes les conditions des clients, toutes les marchandises envoyées, ont dessiné la société finalement satisfaite du noeud d'argent.

     

     

    Rencontrez le client toutes les conditions

     

    Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley

     

     

    La coopération avec ceci a dessiné la société est vraiment longue et laborieuse, mais elle nous accomplit également beaucoup de progrès, il est ces sociétés des pays développés, « exigeant », seulement de guider nous en avant et la direction de progrès. Nous travaillons également constamment pour améliorer nos produits pour s'assurer qui répondent aux exigences des clients plus à extrémité élevé, et constamment favorisons et développons nos produits, même si la solution est seulement un petit problème.

  • R & D

    Recherche et développement de Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd 

     

     

    GUOMAT a l'équipe professionnelle de personne de la recherche et développement 8-10. L'équipe de R&D s'assurent que notre usine ont les mises à jour continues de créativité et de produit. Actuellement, nous recherche et développement des types de ressort pneumatique sommes : modèle, type de douille, genre vessie, classe d'assemblée et ainsi de suite.

     

    Aux techniques substantielles d'amélioration, les produits et services, les accomplissements de recherches scientifiques dans des produits avec la qualité fiable, le coût est faisable, l'innovateur, les matériaux, l'équipement, la technologie et le service de l'activité systémique. Créative, nouveauté, l'utilisation des méthodes scientifiques produisent ainsi de nouvelles connaissances. La dépense de recherche et développement, la quantité de personnel de recherche et développement, recherche et développement comprenant le papier, s'appliquent pour le brevet pour GUOMAT.

Coordonnées
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Personne à contacter: Mrs. Linda Lin

Téléphone: 86-20-22925001

Télécopieur: 86-20-37310259

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

 

Email:linda@662n.com         Mob:008613924100039(WhatsAPP)

Wechat:airsprings-china      Skype:guomat

             

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Certification
Good quality Industrial Air Spring for sales
Good quality Industrial Air Spring for sales
GUOMAT has many types of air spring and can accurately meet our requirements. You have advantage price and professional service team.

—— Vlad from Russia

The air suspension spring have passed the test and they are fitting for our car model. Through the cooperation we are familiar with each other.

—— Eric from Southeast Asia

Thank you very much for your patience and prompt reply.GUOMAT gives me big help,delivery time is very fast.

—— Peter from European

You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit.

—— Ivan from Italy

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Molding machine
Air spring Curing machine
German WP GK - 190 - e mixer
Vulcanizing machine
Industrial Air Spring production line
Audi Q7 Air Suspension Parts
BMW Air Suspension Parts
Air Suspension Compressor production line
Audi A6 Air Suspension Parts
W164 air suspension spirng
Audi A6C5 Air Suspension Parts
Truck and Bus Air Spring
air Suspension spring parts

Molding machine

Molding machine to make the rubber bellows

Air spring Curing machine

Air spring Curing machine

German WP GK - 190 - e mixer

German WP GK - 190 - e mixer

Vulcanizing machine

Vulcanizing machine

Industrial Air Spring production line

Industrial Air Spring production line

Audi Q7 Air Suspension Parts

Audi Q7 Air Suspension Parts

BMW Air Suspension Parts

BMW Air Suspension Parts production line

Air Suspension Compressor production line

Air Suspension Compressor production line

Audi A6 Air Suspension Parts

Audi A6 Air Suspension Parts

W164 air suspension spirng

W164 air suspension spirng

Audi A6C5 Air Suspension Parts

Audi A6C5 Air Suspension Parts

Truck and Bus Air Spring

Truck Air Springs production line Bus Air Spring production line

air Suspension spring parts

air Suspension spring parts

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
little parts of air spring
A8 new air suspension spring

little parts of air spring

little parts of air spring

A8 new air suspension spring

A8 new air suspension spring

1
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Laboratory equipment

Laboratory equipment

Laboratory equipment

  • Production Line

    Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd has 11 production lines to produce our air springs.

     

     

    The production line how to produce our air springs

     

     

    1. Rubber mixing: exercise and rubber processing


    2. The production of rubber bellows: bellows is made of inner is a layer of rubber, the middle is two layers of         cord fabric and the outside is a layer of rubber. Through the fixed mold them together.
     

    3. Other forming accessories: plastic parts, iron base, aluminum base, iron plate, and other hardware                     accessories, these parts have been made in different moulds.
     

    4. The bellows and other accessories are gotten together by machine and make out air spring.
     

    5. Air tightness detection: each production of good air spring fills the air, and then put into the water to test           whether the bubbling gas leakage.
     

    6. Quality: blasting test, fatigue test, the air spring blasting pressure GUOMAT factory is up to 30 atmospheric

        pressure, fatigue to reach 3 million times, meet the international standards.
     

    7. Packing: the qualified products for packaging, are usually carton packaging, need some special strong             wooden case packing, others are labeling packaging according to customer's requirements.

     

     

  • OEM/ODM

    Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd offers OEM/ODM

     

    We have produced many air springs according to the customer's requirements that follow the OEM/ODM which the customers offer to us.

     

    GUOMAT can according to the requirements of another manufacturer for the production of products and product accessories, or also called by authorized OEM. On behalf of the sub-contractor machining, can also represent the subcontract processing. Domestic habit called collaborative production, three to processing and OEM can bring for you what OEM customer means market, OEM customers, the more the higher share of the market for your product. GUOMAT thinks OEM is the product of global economic integration industry division of labor increasingly detailed. It can help enterprises to increase its resources in the configuration of the innovation ability, as much as possible to reduce the investment in fixed assets.

     

    Manufacturer to extend their brands, in front of the road there are three: either yourself; Or acquisition of related enterprises; Output or output management, brand, doing OEM, for a so-called "virtual management". In practice, most companies tend to take a third way. Enterprises in the master core technologies and products after the establishment of a mature marketing network, can no longer direct investment for production, but in a way that is by making the other enterprises to production to complete the production task. In this way, only need to pay the material cost and process cost, without having to bear the equipment depreciation, self-built factory and the risk of production management, also may at any time according to the market change flexibly according to the need to place an order. This can promote the finished product to form a new business advantages, cultivate and strengthen enterprise internal expansion drive, improve the management ability and management level, and look forward to a higher level of capital operation.

     

     

     

    GUOMAT and the United States customer sample processing:

     

    Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

     

     

    First of all, it's very grateful to our customers Drew chose to cooperate with GUOMAT, after a long visit and consultation, the US customer Drew preliminary in the GUOMAT under 500 G3013 air spring order. This is the GUOMAT products once again out of the country, serving the global cooperation. But the process of cooperation between us is very tortuous.

     

    Based on past experience, we clearly know that US customers on the product quality and company strength requirements are very high, strict degree of almost demanding. After a long study to understand, Drew had a preliminary recognition of us, but also on the high Matt products have a strong interest, so we provide customers with three samples, the customer received the sample after the measurement, the high horse Special products are still quite satisfactory, and put forward higher requirements. Customers to the specific requirements of one by one to sort out it again, GUOMAT customer service personnel in detail, and actively contact the company's senior production engineers, the situation in a timely manner to Drew feedback and consultation, to do our best ability to provide satisfaction for the Drew The product.

     

    Drew officially placed a single order before, Drew company sent us up to more than ten pages of the factory agreement, a detailed view of the customer's factory agreement will take half a day. After the signing of the agreement, the US customers sent the product specifications and detailed product details, after several exchanges, customers of our company's strength and product quality have a higher degree of recognition. So we formally signed a cooperation contract.

     

    Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

     

    US customers to our advance payment, we in accordance with the custom requirements of the customer first produced three products in line with customer demand samples, sent to the United States to Drew company confirmed. During the period, Drew has also planned to come to our factory inspection, we are for Drew prepared to study the project to make a positive preparation. When the sample sent to the United States, after Drew company testing, the sample is in line with customer requirements, and finally contributed to the mass production of 500 orders.

     

    At this time, the date of delivery is not far away. As time is very urgent, according to the previous production cycle we simply can not complete the number of 500. This trouble trouble again, the customer anxious to goods, but we have no way in any case to produce 500 products in a short time. After consultation, the customer asked us to first send 200 air to him, and the rest of the sea. If we take on the cost of air transport, it will mean that the transaction will be small profits, but to take advantage of the company's first service concept, we still have to do so. Agreed to the customer's request.

     

    200 products produced well, the customer sent his Shanghai agent Sally to Guangzhou inspection and visit the factory, Sally watched the factory and finished the goods, the actual situation reported to the US customers, then, the US customers found us The color of the zinc ring is thicker than the color of the previous sample, and the pressure ring has a slight bending deformation at the time of the buckle, and the others are in compliance with the requirements. Although this slight flaw has no effect on the use of the product. However, the final US customers or therefore rejected the batch of products.

     

     

    The Color depth difference and the ring is a little bending.

     

    Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

     

     

    Drew asked, either in accordance with his request to improve, or return his prepayment. The deal has come here to a dilemma. In desperation, we still have to rally, to actively comb our production did not notice the details of the problem, and actively communicate with our production sector, re-plating zinc (galvanized zinc is difficult to ensure that each color depth is consistent , So with the customer after the decision to set the white zinc) of the pressure ring and withholding attention to the intensity and improve the management requirements of QC.

     

    Finally, the goods finally completed the production, but also after testing, in line with all the requirements of customers, all the goods sent, Drew company finally satisfied with the money knot.

     

     

    Meet the customer all requirements

     

    Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

     

     

    Cooperation with this Drew company is really time-consuming and laborious, but she also makes us a lot of progress, it is these companies from developed countries, "demanding", only to guide us forward and progress direction. We are also constantly working to improve our products to ensure that meet the requirements of more high-end customers, and constantly promote and develop our products, even if the solution is only a small problem.

  • R&D

    Research and Development  of Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd 

     

     

    GUOMAT has 8-10 professional research and development person team.The R&D team  ensure our factory have continuous creativity and product updates.At present, we research and development of air spring types are: pattern, sleeve type, bladder type, assembly class and so on.

     

    To substantial improvement techniques, products and services, the scientific research achievements into products with reliable quality, the cost is feasible, the innovative, materials, equipment, technology and service of systemic activity. Creative, Novelty, The use of scientific methods so generate new knowledge. Research and development spending, research and development personnel quantity, research and development including paper, apply for patent for GUOMAT.

Contact Details
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Contact Person: Mrs. Linda Lin

Tel: 86-20-22925001

Fax: 86-20-37310259

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)