Ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd.

 

Email : foule de linda@662n.com : 008613924100039 (WhatsAPP)

Wechat : airsprings-porcelaine

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Achat en ligne
Accueil

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Certificat
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
GUOMAT a beaucoup de types de ressort pneumatique et peut exactement répondre à nos exigences. Vous avez l'équipe des prix d'avantage et de service professionnel.

—— Vlad de Russie

Le ressort de suspension d'air ont passé l'essai et ils s'adaptent pour notre modèle de voiture. Par la coopération nous sommes familiers les uns avec les autres.

—— Éric d'Asie du Sud-Est

Merci infiniment de votre patience et reply.GUOMAT rapide me donne la grande aide, délai de livraison est très rapidement.

—— Peter d'Européen

Vous avez été très professionnel dans votre vente, j'essaye d'augmenter mon travail en Italie si vous êtes personnellement intéressé à réaliser un bénéfice.

—— Ivan d'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Photos d'usine de Guomat Machine de bâti en caoutchouc de vessie Vessie en caoutchouc déjà moulée Machine de rabattement de ressort pneumatique Ressort de suspension d'air traitant l'atelier de machine Chaîne de production d'amortisseur d'air de navigateur de Lincoln Chaîne de production d'ensemble de ressort pneumatique W166

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : GUOMAT
Nombre d'employés : 159~189
Chiffre d'affaires : 5999900-6999900
Année d'établissement : 2006
Export pc : 60% - 70%

Le ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd est situé dans Guangzhou, au sujet de la commande 15min's de l'aéroport de Baiyun. Nos principalement produits sont ressort pneumatique, soufflets en caoutchouc, ressort de suspension d'air, compresseur de suspension d'air et système de la suspension remis en état. Ils sont très utilisés dans l'autobus, le camion, la cabine, le siège des véhicules, la voiture luxueuse et le domaine industriel de machine.

 

Porte d'usine de GUOMAT :

 

 

Établie en 2008, notre société couvre 20,000㎡ et est située dans le secteur de Baiyun de ville de Taihe. Avec le développement rapide de notre société, nous sommes équipés de l'atelier modernisé et des équipements en caoutchouc avancés de ressorts pneumatiques maintenant. Nous sommes la première société qui a commencé des affaires de ressort pneumatique et a devenu des plus grandes bases de fabrication de ressort pneumatique en Chine.

 

 

En 2017, nous avons lancé une collaboration avec Technologie de pointe des clients des USA pour adapter les produits de nos clients et le logo aux besoins du client de nos clients. Chaque année, il y a environ 10 000 ordres. Dans la coopération continue, les produits rencontrent l'inspection internationale ISO/TS16949 standard : 2009, et les clients sont très satisfaisants avec les produits fabriqués. C'est notre reconnaissance élevée des clients américains et nous donne également la grande motivation.

 

 

En 2018, nous avons commencé la coopération avec les ressorts pneumatiques Gmbh et principalement industriels allemands, qui conviennent à l'équipement industriel. Nous nous sommes avec succès développés et produit le joint d'étanchéité naturel de la peau pour atteindre le ressort pneumatique à flasque par 700mm, la demande annuelle du client est quelque cent.

 

 

Avec le développement des affaires et la demande des clients, notre société a présenté des affaires avec TomLog Corporation en 2010, notre associé coopératif stratégique à Taïwan. Alors nous avons développé le programme de compresseur d'air et le ressort pneumatique a rapporté des affaires, en 2015, l'Amérique Goodyear Corporation rencontrée le transfert d'actions à l'usine nord-américaine, notre société a été accordé avec le consignataire pendant des ressorts pneumatiques en Chine, fournissant plus bien choisi pour nos clients. Notre société adopte l'installation de fabrication domestique la plus avancée de ressort pneumatique et la technologie de production internationale. Combiné avec le processus de fabrication unique, notre société exécutent strictement des normes internationales pour la production et ne font tout le possible aucun de créer les produits parmi les meilleurs du monde. Nous essayerons de rendre le ressort pneumatique très utilisé ici et ailleurs, et laissons de plus en plus des clients apprécier le meilleur effet d'atténuation.

 

Coordonnées
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Personne à contacter: Mrs. Linda Lin

Téléphone: 86-20-22925001

Télécopieur: 86-20-37310259

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

 

Email:linda@662n.com         Mob:008613924100039(WhatsAPP)

Wechat:airsprings-china      Skype:guomat

             

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Certification
Good quality Industrial Air Spring for sales
Good quality Industrial Air Spring for sales
GUOMAT has many types of air spring and can accurately meet our requirements. You have advantage price and professional service team.

—— Vlad from Russia

The air suspension spring have passed the test and they are fitting for our car model. Through the cooperation we are familiar with each other.

—— Eric from Southeast Asia

Thank you very much for your patience and prompt reply.GUOMAT gives me big help,delivery time is very fast.

—— Peter from European

You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit.

—— Ivan from Italy

I'm Online Chat Now

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Guomat factory photos Rubber bladder molding machine Already molded rubber bladder Air spring crimping machine Air suspension spring curing machine workshop Lincoln Navigator air damper production line W166 air spring assembly production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GUOMAT
No. of Employees : 159~189
Annual Sales : 5999900-6999900
Year Established : 2006
Export p.c : 60% - 70%

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. is located in Guangzhou, about 15min’s drive from Baiyun Airport. Our mainly products are air spring, rubber bellows, air suspension spring, air suspension compressor and refitted suspension system. They are widely used in bus, truck, cabin, vehicles’ seat, luxurious car and industrial machine field.

 

GUOMAT Factory gate:

 

 

Established in 2008, Our company covers 20,000㎡ and is located in Taihe Town Baiyun District. With the rapid development of our company, we are equipped with modernized workshop and advanced rubber air springs equipments now. We are the first company who started air spring business and has become one of the largest air spring manufacturing bases in China.

 

 

In 2017, we launched a collaboration with High Tech of US customers to customize the products of our customers and the logo of our customers. Every year, there are about 10,000 orders. In continuous cooperation, the products meet the international inspection standard ISO/TS16949:2009, and the customers are very satisfied with the products produced. This is our high recognition from American customers and also gives us Great motivation.

 

 

In 2018, we started cooperation with German GmbH, mainly industrial air springs, which are suitable for industrial equipment. We have successfully developed and produced the natural air-seal of the skin to reach the 700mm flanged air spring, the customer's annual demand is a few hundred.

 

 

GUOMAT Participated the 2017 Shanghai Automechanika:

 

 

With the development of business and demand for customers, our company introduced business with TomLog Corporation in 2010, our strategic cooperative partner in Taiwan. Then we developed air compressor program and air spring related business, in 2015, America Goodyear Corporation met with the transfer of shares in the North American plant, our company was granted with sale agent for air springs in China, providing more choice for our customers. Our company adopts the most advanced domestic air spring processing equipment and international production technology. Combined with unique production process, our company strictly execute international standards for production and spare no efforts to create the world-class products. We will endeavor to make air spring widely used at home and abroad, and let more and more customers to enjoy the best damping effect.

 

Contact Details
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Contact Person: Mrs. Linda Lin

Tel: 86-20-22925001

Fax: 86-20-37310259

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)