Ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd.

 

Email : foule de linda@662n.com : 008613924100039 (WhatsAPP)

Wechat : airsprings-porcelaine

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Achat en ligne
Certificat
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
GUOMAT a beaucoup de types de ressort pneumatique et peut exactement répondre à nos exigences. Vous avez l'équipe des prix d'avantage et de service professionnel.

—— Vlad de Russie

Le ressort de suspension d'air ont passé l'essai et ils s'adaptent pour notre modèle de voiture. Par la coopération nous sommes familiers les uns avec les autres.

—— Éric d'Asie du Sud-Est

Merci infiniment de votre patience et reply.GUOMAT rapide me donne la grande aide, délai de livraison est très rapidement.

—— Peter d'Européen

Vous avez été très professionnel dans votre vente, j'essaye d'augmenter mon travail en Italie si vous êtes personnellement intéressé à réaliser un bénéfice.

—— Ivan d'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Photos d'usine de Guomat Machine de bâti en caoutchouc de vessie Vessie en caoutchouc déjà moulée Machine de rabattement de ressort pneumatique Ressort de suspension d'air traitant l'atelier de machine Chaîne de production d'amortisseur d'air de navigateur de Lincoln Chaîne de production d'ensemble de ressort pneumatique W166

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : GUOMAT
Nombre d'employés : 159~189
Chiffre d'affaires : 5999900-6999900
Année d'établissement : 2006
Export pc : 60% - 70%

Ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd. History

 

 

Le ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd est fondé en 2008, la société couvre une aire de 20000 mètres carrés, le capital social est 10 millions de yuan, les divers types existants de professionnel et le personnel technique est 85 personnes. Avec le développement des affaires et la demande des clients, notre société a présenté des affaires avec TomLog Corporation en 2010, notre associé coopératif stratégique à Taïwan. Alors nous avons développé le programme de compresseur d'air et le ressort pneumatique a rapporté des affaires.

 

En 2011, l'introduction de GUOMAT de la technologie de production de ressort pneumatique et de pompe de limousine, l'équipement de production et les ingénieurs techniques, ont ouvert la chaîne de production de pompe de ressort pneumatique et de voiture de voiture, et marché de ressort pneumatique de voiture, exporté vers l'Europe et les Etats-Unis et d'autres pays

 

En 2012, GUOMAT joint l'alibaba domestique et les ventes internationales team. Équipe de ventes de formation et de qualifications de personnel. Une conscience plus intense de service. En 2015, on a accordé l'Amérique Goodyear Corporation rencontrée le transfert d'actions à l'usine nord-américaine, notre société avec le consignataire pendant des ressorts pneumatiques en Chine, fournissant plus bien choisi pour nos clients.

 

Début 2013, nous avons commencé la recherche et développement du ressort pneumatique de la voiture. La chaîne de production entière a été également formée au milieu de l'année. Le ressort pneumatique de Mercedes-Benz, le ressort pneumatique de la voiture de BMW, le ressort pneumatique de la voiture d'Audi a commencé à être produit.

 

En 2014, les produits se sont développés par le compresseur de suspension d'air de Mercedes-Benz, le compresseur de suspension d'air de BMW, et la pompe de compresseur de suspension d'air d'Audi. Alors la chaîne de production a commencé à se dessiner. Nous avons commencé la production d'une pompe de suspension de voiture.

 

En 2017, nous avons lancé une collaboration avec Technologie de pointe des clients des USA pour adapter les produits de nos clients et le logo aux besoins du client de nos clients. Chaque année, il y a environ 10 000 ordres. Dans la coopération continue, les produits rencontrent l'inspection internationale ISO/TS16949 standard : 2009, et les clients sont très satisfaisants avec les produits fabriqués. C'est notre reconnaissance élevée des clients américains et nous donne également la grande motivation.

 

 

En 2018, nous avons commencé la coopération avec les ressorts pneumatiques Gmbh et principalement industriels allemands, qui conviennent à l'équipement industriel. Nous nous sommes avec succès développés et produit le joint d'étanchéité naturel de la peau pour atteindre le ressort pneumatique à flasque par 700mm, la demande annuelle du client est quelque cent.

 

Avec le développement rapide de la société, GUOMAT a une usine moderne et l'équipement industriel en caoutchouc avancé de ressort pneumatique maintenant, est la société de projet la plus tôt de ressort pneumatique de la sortie de la Chine. Les sociétés adhérant à la marque de GUOMAT de la bonne qualité, améliorent sans interruption la qualité du produit, améliorent les résultats de atténuation des véhicules, est une puissante, éloge avec des niveaux élevés d'entreprise manufacturière de ressort pneumatique.

 

Au cours des années, la société strictement selon le droit des sociétés, le règlement sur l'administration des règlements d'enregistrement de société et les conditions du système de gestion moderne d'entreprise, opération normalisée, établissent graduellement une structure parfaite de gouvernement de personne morale, développée une organisation et une responsabilité saines de chaque département.
 

Coordonnées
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Personne à contacter: Mrs. Linda Lin

Téléphone: 008613924100039

Télécopieur: 86-20-37310259

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

 

Email:linda@662n.com         Mob:008613924100039(WhatsAPP)

Wechat:airsprings-china      Skype:guomat

             

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Shopping Online
Home About Us

History

Certification
Good quality Industrial Air Spring for sales
Good quality Industrial Air Spring for sales
GUOMAT has many types of air spring and can accurately meet our requirements. You have advantage price and professional service team.

—— Vlad from Russia

The air suspension spring have passed the test and they are fitting for our car model. Through the cooperation we are familiar with each other.

—— Eric from Southeast Asia

Thank you very much for your patience and prompt reply.GUOMAT gives me big help,delivery time is very fast.

—— Peter from European

You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit.

—— Ivan from Italy

I'm Online Chat Now

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Guomat factory photos Rubber bladder molding machine Already molded rubber bladder Air spring crimping machine Air suspension spring curing machine workshop Lincoln Navigator air damper production line W166 air spring assembly production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GUOMAT
No. of Employees : 159~189
Annual Sales : 5999900-6999900
Year Established : 2006
Export p.c : 60% - 70%

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. History

 

 

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd. is founded in 2008, the company covers an area of 20000 square meters, registered capital is 10 million yuan, the existing various types of professional and technical personnel is 85 people.With the development of business and demand for customers, our company introduced business with TomLog Corporation in 2010, our strategic cooperative partner in Taiwan. Then we developed air compressor program and air spring related business.

 

In 2011, GUOMAT introduction of limousine air spring and pump production technology, production equipment and technical engineers, opened the car air spring and car pump production line, and car air spring market, exported to Europe and the United States and other countries

 

In 2012, GUOMAT joins alibaba domestic and international sales team.Sales team of personnel training and skills.More intense service consciousness.In 2015, America Goodyear Corporation met with the transfer of shares in the North American plant, our company was granted with sale agent for air springs in China, providing more choice for our customers.

 

At the beginning of 2013, we started the research and development of the air spring of the car. The whole production line was also formed in the middle of the year. The air spring of the Mercedes-Benz, the air spring of the BMW car, the air spring of the Audi car began to be produced.

 

In 2014, the products developed by the Mercedes-Benz air suspension compressor, the BMW air suspension compressor, and the Audi air suspension compressor pump. Then the production line began to take shape. We started the production of a car suspension pump.

 

In 2017, we launched a collaboration with High Tech of US customers to customize the products of our customers and the logo of our customers. Every year, there are about 10,000 orders. In continuous cooperation, the products meet the international inspection standard ISO/TS16949:2009, and the customers are very satisfied with the products produced. This is our high recognition from American customers and also gives us Great motivation.

 

 

In 2018, we started cooperation with German GmbH, mainly industrial air springs, which are suitable for industrial equipment. We have successfully developed and produced the natural air-seal of the skin to reach the 700mm flanged air spring, the customer's annual demand is a few hundred.

 

With the rapid development of the company, GUOMAT has a modern plant and advanced rubber air spring manufacturing equipment now , is China's earliest sortie air spring project company. Companies adhering to the GUOMAT brand of good quality, continuously improve product quality, improve the damping performance of vehicles, is a powerful, praise with high degrees of air spring manufacturing company.

 

Over the years, the company strictly in accordance with the company law, the regulation on the administration of company registration regulations and the requirements of modern enterprise management system, standardized operation, gradually establish a perfect legal person governance structure, developed a sound organization and responsibility of each department.
 

Contact Details
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Contact Person: Mrs. Linda Lin

Tel: 86-20-22925001

Fax: 86-20-37310259

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)