Ressort pneumatique de Guangzhou Guomat Cie., Ltd.

 

Email : foule de linda@662n.com : 008613924100039 (WhatsAPP)

Wechat : airsprings-porcelaine

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Achat en ligne
Certificat
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
De bonne qualité Ressort pneumatique industriel en ventes
GUOMAT a beaucoup de types de ressort pneumatique et peut exactement répondre à nos exigences. Vous avez l'équipe des prix d'avantage et de service professionnel.

—— Vlad de Russie

Le ressort de suspension d'air ont passé l'essai et ils s'adaptent pour notre modèle de voiture. Par la coopération nous sommes familiers les uns avec les autres.

—— Éric d'Asie du Sud-Est

Merci infiniment de votre patience et reply.GUOMAT rapide me donne la grande aide, délai de livraison est très rapidement.

—— Peter d'Européen

Vous avez été très professionnel dans votre vente, j'essaye d'augmenter mon travail en Italie si vous êtes personnellement intéressé à réaliser un bénéfice.

—— Ivan d'Italie

Je suis en ligne une discussion en ligne

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Photos d'usine de Guomat Machine de bâti en caoutchouc de vessie Vessie en caoutchouc déjà moulée Machine de rabattement de ressort pneumatique Ressort de suspension d'air traitant l'atelier de machine Chaîne de production d'amortisseur d'air de navigateur de Lincoln Chaîne de production d'ensemble de ressort pneumatique W166

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : GUOMAT
Nombre d'employés : 159~189
Chiffre d'affaires : 5999900-6999900
Année d'établissement : 2006
Export pc : 60% - 70%

Concept de service de GUOMAT

 

 D'abord, le client de respect, comprennent le client, continuent à fournir dépassent des attentes de client des produits et services, font des associés de clients pour toujours. C'est notre a toujours insisté dessus et préconisé par le concept de service. En second lieu, le client est toujours premier droit, client est les acheteurs des produits, n'est pas un fabricant de problème ;

 

En second lieu, le client est toujours premier droit, client est les acheteurs des produits, n'est pas un fabricant de problème ; En second lieu, est le client le plus averti de leurs besoins et les intérêts, ceci de ce que les sociétés ont besoin pour collecter les informations ; Troisièmement, parce que les clients ont un « naturel cohérent, » est la même querelle de querelle de client avec tous les clients.

 

Troisièmement, les trois éléments de la satisfaction du client : satisfaction des produits : se rapporte à des clients satisfaits de la qualité des marchandises. Satisfaction de service : se rapporte au client pour les marchandises achetées préalables à la vente, la vente, service après-vente d'une certaine attitude. Comment n'importe comment parfait les marchandises, le prix sont, quand elle est apparue sur le marché, nécessité raisonnable comptent sur le service. « Le service après-vente font le client permanent ». La satisfaction de réputation de la société se rapporte au public social à la force complète d'entreprise et l'impression globale du concept de certain evaluation.4 et de 5 s de « 5 s » moyens « SOURIENT (SOURIRE), rapide (EED), honnêteté, SINCÉRITÉ, intelligente (SMART), mots anglais des acronymes cinq d'études (ÉTUDE). le concept de « 5 s » est l'innovation de culture de service la plus représentative, a non seulement la caractéristique de temps réel de nature humaine, a également la manoeuvrabilité considérable. Sourire : un sourire modeste. 

 

 

Les détails du département voient le vrai chapitre, gestion de GUOMAT « 6S »


L'or et neuf argentent dix, toutes les industries commencent à occupé, Gao mA est la majorité de nouveaux et vieux clients par le soutien important, bien que beaucoup de collègues doivent travailler des heures supplémentaires tard chaque nuit, mais se rappelle toujours la gestion de la société de l'esprit du document, font une bonne gestion du site « 6S » du travail.

 

Coin d'entrepôt : l'entrepôt propre peut non seulement améliorer l'efficacité du personnel pour montrer l'esprit du visage, la chose la plus importante est de protéger entièrement l'information d'entrepôt est précis, pour s'assurer que les clients reçoivent le temps, maintiennent une bonne image de l'entreprise.

 

Gestion de l'opération de découpeuse de GUOMAT « 6S »

 

Gestion de bordage de la machine « 6S » de ressort pneumatique de GUOMAT

 

Gestion de pesage automatique du système « 6S » de GUOMAT

 

Effectuez le travail de gestion du site « 6S » de production, non seulement rendez la scène propre et rangez, planton de travail, une amélioration plus continue de la qualité de travail et l'efficacité, la chose la plus importante est que des entreprises et des employés par les conditions de la gestion « 6S », développement commun et progrès commun, d'aider des employés à établir une attitude positive, pour développer le bon comportement.
Bien que n'importe comment occupés, nous n'oublions pas le moment aux niveaux les plus élevés de leurs propres moyens, des petites choses autour pour commencer, et pénétrons alors dans la production la qualité, de haut en bas concentrique, afin de réaliser notre grande marque !

Coordonnées
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Personne à contacter: Mrs. Linda Lin

Téléphone: 008613924100039

Télécopieur: 86-20-37310259

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

 

Email:linda@662n.com         Mob:008613924100039(WhatsAPP)

Wechat:airsprings-china      Skype:guomat

             

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Certification
Good quality Industrial Air Spring for sales
Good quality Industrial Air Spring for sales
GUOMAT has many types of air spring and can accurately meet our requirements. You have advantage price and professional service team.

—— Vlad from Russia

The air suspension spring have passed the test and they are fitting for our car model. Through the cooperation we are familiar with each other.

—— Eric from Southeast Asia

Thank you very much for your patience and prompt reply.GUOMAT gives me big help,delivery time is very fast.

—— Peter from European

You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit.

—— Ivan from Italy

I'm Online Chat Now

GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

1 2 3 4 5 6 7
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
Guomat factory photos Rubber bladder molding machine Already molded rubber bladder Air spring crimping machine Air suspension spring curing machine workshop Lincoln Navigator air damper production line W166 air spring assembly production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GUOMAT
No. of Employees : 159~189
Annual Sales : 5999900-6999900
Year Established : 2006
Export p.c : 60% - 70%

GUOMAT Service concept

 

 First, respect customer, understand customer, continue to provide exceed customer expectations of products and services, do customers forever partners.This is our has always insisted on and advocated by the service concept.Second, the customer is always right first, customer is the commodity buyers, is not a trouble maker;

 

Second, the customer is always right first, customer is the commodity buyers, is not a trouble maker;Second, the customer the most aware of their needs and interests, this is what companies need to collect the information;Third, because customers have a consistent "natural," is the same customer quarrel quarrel with all customers.

 

Third, the three elements of customer satisfaction: commodity satisfaction: refers to customers satisfied with the quality of the goods.Service satisfaction: refers to the customer for the purchased goods pre-sale, sale, after-sales service of a certain attitude.How no matter how perfect the goods, the price is reasonable, when it appeared in the market, must rely on the service."After-sales service make permanent customer".Corporate image satisfaction refers to the social public to the enterprise comprehensive strength and the overall impression of certain evaluation.4 and 5 s concept of "5 s" means "SMILE (SMILE), fast (EED), honesty, SINCERITY, clever (SMART), studies (STUDY) English acronym five words."5 s" concept is the most representative service culture innovation, not only has the human nature real time characteristic, also has considerable maneuverability.Smile: a modest smile. 

 

 

Details of the Department see the real chapter, GUOMAT's "6S" management​


Gold and nine silver ten, all industries are beginning to busy, Gao Ma is the majority of new and old customers by the strong support, although many colleagues need to work overtime late every night, but still remember the company's management of the spirit of the document, do a good job Site "6S" management.

 

Warehouse corner: clean warehouse can not only improve the efficiency of staff to show the spirit of the face, the most important thing is to fully protect the warehouse information is accurate, to ensure that customers receive time, maintain a good image of the enterprise.

 

GUOMAT Cutting machine operation "6S" management

 

GUOMAT Air spring curling machine "6S" management

 

GUOMAT Automatic Weighing System "6S" Management

 

Do the production site "6S" management work, not only make the scene clean and tidy, work orderly, more continuous improvement of work quality and efficiency, the most important thing is that enterprises and employees through the "6S" management requirements, Common development and common progress, to help employees establish a positive attitude, to develop good behavior.
Although no matter how busy, we do not forget the moment to the highest standards of their own, from the little things around to start, and then penetrate into the production quality, from top to bottom concentric, so as to achieve our great brand!

Contact Details
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Contact Person: Mrs. Linda Lin

Tel: 86-20-22925001

Fax: 86-20-37310259

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)