Téléphone:
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Email : linda@662n.com         Foule : +8613924100039 (WhatsAPP)

Wechat : airspringG     Skype : guomat

             

 

Aperçu ProduitsRessort pneumatique de suspension

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley

  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
  • Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: GUOMAT
Certification: ISO/TS16949:2009
Numéro de modèle: 1S3-013
Conditions de paiement et expédition:
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: La boîte forte de carton ou comme client exigent
Délai de livraison: 2 - 8 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal et d'autres
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCS/semaine
Contact
Description de produit détaillée
Matériel principal: Le caoutchouc en acier Position: avant ou arrière
Poids net: 0,26 kilogrammes L'autre nom: Ressort pneumatique de moto de Harley
La voiture font: Moto de Harley OEM 1: 1S3013
OEM 2: SZ37-6 OEM 3: W023583000
Taille de paquet: 12*9*9 cm
Surligner:

suspension arrière d'air

,

ressorts pneumatiques arrière

Coussin superbe Mini Lobe Sleeve Air Spring de Goodyear 1S3-013 pour Harley Motorcycle

 

 

Détails rapides :

 

Type : Ressort de suspension
Taille : Norme d'OEM
Type de ressort : Le gaz a rempli
Statut : Tout neuf
Courant : Oui
Fabricant Brand : GUOMAT
Application : Pièces automatiques de suspension
Garantie : 12 mois

 

OEM de croix :

 

GUOMAT : G3014

Goodyear NON : 1S3-013/1S3013/1S3 013

Contitech NON : SZ37-6/SZ37 6/SZ376

Firestone NON : W02-358-3000/W023583000/W02 358 3000

 


Descripition et caractéristiques :

 

G.Weight : 0,6 KILOGRAMMES

NOMBRE DE PISTON : ASC-06-7-017/ASC067017 /ASC 06 7 017
Plat inférieur OD : 2,40 (dedans.)/60,96 millimètres
Taille prolongée : 3,60 (dedans.)/91,44 millimètres
Taille de butoir : 1,50 (dedans.)/38,1 millimètres
Plat supérieur OD : 3,2 (dedans.)/81,28 millimètres
Plat inférieur OD : 2,40 (dedans.)/60,96 millimètres
Taille prolongée : 3,60 (dedans.)/91,44 millimètres
Taille de butoir : 1,50 (dedans.)/38,1 millimètres
Plat supérieur OD : 3,2 (dedans.)/81,28 millimètres
Type de ressort pneumatique : Douille
PartType2 : Douille de ressort pneumatique
STATUT :
NUM_CODE : 800001

 

 

Paramètres détaillés :

 

Isolement de vibration - valeurs caractéristiques dynamiques
Taille H de conception : recommandé 2,37 pouces
Pression p [livres par pouce carré] 40 60 80 100 120 Vol.V [dedans. ³]
Force (charge) [livres-force] 231 327 439 553 677 9
Taux de ressort [lbf/in] 174 241 312 378 442 9
Fréquence naturelle [hertz] 2,8 2,7 2,7 2,6 2,6 9

 

 

Application pneumatique - valeurs caractéristiques statiques
Force F [livres-force]
Pression p [livres par pouce carré] 40 60 80 100 120 Vol.V [dedans. ³]
Taille H [pouce] 3,00 2,2 3,1 4 4,8 5,7 12
Taille H [pouce] 2,50 2,7 3,6 4,6 5,6 6,5 9,8
Taille H [pouce] 2,00 3,1 4,1 5,1 6,2 7,3 7,3
Taille H [pouce] 1,50 3,4 4,5 5,6 6,7 7,9 4,9

 

 

No. G3014 de GUOMAT la même taille et les données en tant que 1S3-013 goodyear

air Spring.pdf de 1S3-013 GY

 

 

Application de ressort pneumatique 1S3-013 :

 

Ce ressort pneumatique a été à l'origine conçu pour être utilisé dans le choc de Harley-Davidson, la quantité actuelle est moteur relativement grand et de Halley. Mais il y a beaucoup de clients utilisés dans la force relativement petite sur les petites machines et l'équipement, là sont des instruments de précision. Beaucoup de clients répondent à son effet d'absorption des chocs est très bon. Nous avons conçu cet airbag G3014 est complètement remplaçable l'un 1S3-013 original.

 

 

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 0

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 1Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 2

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 3

 

 

Torsions et coopération de tours entre Guomat et le client des Etats-Unis

Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

Torsions et coopération de tours entre Guomat et le client des Etats-Unis

 

 

Tout d'abord, il est très reconnaissant à nos clients a dessiné a choisi de coopérer avec GUOMAT, après une longue visite et la consultation, le client des USA a dessiné préliminaire dans le GUOMAT au-dessous de l'ordre de ressort pneumatique 500 G3013. C'est les produits de GUOMAT de nouveau hors du pays, servant la coopération globale. Mais le processus de la coopération entre nous est très tortueux.

 

Basé sur l'expérience antérieure, nous savons clairement que les clients des USA sur les conditions de force de qualité et de société du produit sont degré très élevé et strict d'exiger presque. Après une longue étude à comprendre, Drew a eu une reconnaissance préliminaire de nous, mais également sur haut Matt les produits ont un intérêt prononcé, ainsi nous fournissons à des clients trois échantillons, le client a reçu l'échantillon après la mesure, les produits spéciaux de haut cheval sont toujours tout à fait satisfaisants, et proposer des conditions plus élevées. Les clients aux conditions spécifiques d'un de le trier encore, personnel de maintenance de GUOMAT contacter en détail, et activement les ingénieurs principaux de la production de la société, la situation en temps utile au au dessin le retour et la consultation, pour faire notre meilleure capacité de fournir la satisfaction pour le produit de Drew The.

 

A dessiné a officiellement passé une commande simple avant, a dessiné la société nous a envoyés jusqu'à plus de dix pages de l'accord d'usine, une vue détaillée de l'accord de l'usine du client prendront la demi-journée. Après que la signature de l'accord, les clients des USA ait envoyé les spécifications produit et les détails détaillés de produit, après plusieurs échanges, des clients de la force de notre société et qualité du produit ont un degré plus élevé de reconnaissance. Ainsi nous avons officiellement signé un contrat de coopération.

 

Des clients des USA à notre paiement par anticipation, nous selon les dispositions douanières du client avons fabriqué la première fois trois produits en conformité avec des échantillons de requête du client, envoyés aux Etats-Unis à avons dessiné la société avons confirmé. Au cours de la période, Drew a également prévu de venir à notre inspection du travail du travail, nous sont pour Drew a préparé pour étudier le projet pour faire une préparation positive. Quand l'échantillon envoyé aux Etats-Unis, après qu'ait dessiné l'essai de société, l'échantillon est en conformité avec les besoins des clients, et finalement contribué à la production en série de 500 ordres.

 

Actuellement, la date de la livraison n'est pas loin. Car le temps est très urgent, selon le cycle précédent de production nous simplement ne pouvons pas accomplir le nombre de 500. Ce problème de problème encore, le client soucieux aux marchandises, mais nous n'ont aucune manière en tous cas de fabriquer 500 produits en peu de temps. Après consultation, le client a demandé à nous à d'abord pour envoyer à 200 l'air lui, et au reste de la mer. Si nous assumons le coût de transport aérien, il signifiera que la transaction sera de petits bénéfices, mais pour tirer profit du premier concept du service de la société, nous devons encore faire ainsi. Était d'accord sur la demande du client.

 

200 produit produit bien, client a envoyé son Changhaï l'agent Sally à Guangzhou inspection et visiter usine, la sortie a observé l'usine et, puis, a fini les marchandises, la situation réelle a fait rapport aux clients des USA les clients des USA a trouvé que nous la couleur de l'anneau de zinc est plus épais que la couleur de l'échantillon précédent, et l'anneau de pression a une légère déformation de recourbement à l'heure de la boucle, et les autres sont conformément aux conditions. Bien que cette légère faille n'exerce aucun effet sur l'utilisation du produit. Cependant, les clients finaux des USA ou ont donc rejeté la série de produits.

 

 

La différence d'intensité de la couleur et l'anneau est un petit recourbement.

 

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 5

 

 

Drew a demandé, selon sa demande de s'améliorer, ou renvoie son paiement d'avance. L'affaire est venue ici à un dilemme. Dans le désespoir, nous devons encore nous rassembler, peigner activement notre production n'a pas noté les détails du problème, et a activement communiqué avec notre secteur de production, replaquant le zinc (le zinc galvanisé est difficile de s'assurer que chaque intensité de la couleur est cohérente, ainsi avec le client après la décision pour placer le zinc blanc) de l'anneau de pression et retenant l'attention à l'intensité et a amélioré les exigences de gestion du QC.

 

En conclusion, les marchandises ont finalement accompli la production, mais également après essai, en conformité avec toutes les conditions des clients, toutes les marchandises envoyées, ont dessiné la société finalement satisfaite du noeud d'argent.

 

 

Rencontrez le client toutes les conditions

 

Ressort pneumatique de Seat de douille de lobe de coussin superbe de Goodyear 1S3-013 mini pour la moto de Harley 6

 

 

La coopération avec le ce a dessiné la société est vraiment longue et laborieuse, mais elle nous accomplit également beaucoup de progrès, il est ces sociétés des pays développés, « exigeant », seulement de guider nous en avant et la direction de progrès. Nous travaillons également constamment pour améliorer nos produits pour s'assurer que cela répondent aux exigences des clients plus à extrémité élevé, et constamment favoriser et développer nos produits, même si la solution est seulement un petit problème.

Coordonnées
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Personne à contacter: Linda Lin

Téléphone: +8613924100039

Envoyez votre demande directement à nous
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD
No. 1, route de Keyuan, secteur de Baiyun, Guangzhou, Guangdong, 510540, Chine
Téléphone:86-20-22925001
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Ressort pneumatique de suspension Fournisseur. © 2017 - 2021 suspensionairspring.com. All Rights Reserved.

Guangzhou Guomat Air Spring Co., Ltd.

 

Email:linda@662n.com         Mob:008613924100039(WhatsAPP)

Wechat:airsprings-china      Skype:guomat

             

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Shopping Online
Home ProductsSuspension Air Spring

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

Certification
Good quality Industrial Air Spring for sales
Good quality Industrial Air Spring for sales
GUOMAT has many types of air spring and can accurately meet our requirements. You have advantage price and professional service team.

—— Vlad from Russia

The air suspension spring have passed the test and they are fitting for our car model. Through the cooperation we are familiar with each other.

—— Eric from Southeast Asia

Thank you very much for your patience and prompt reply.GUOMAT gives me big help,delivery time is very fast.

—— Peter from European

You have been very professional in your sale,I am trying to expand my work in Italy if you are personally interested in making a profit.

—— Ivan from Italy

I'm Online Chat Now

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

China Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier
Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle supplier

Large Image :  Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

Product Details:

Place of Origin: Guangdong , China
Brand Name: GUOMAT
Certification: ISO/TS16949:2009
Model Number: 1S3-013

Payment & Shipping Terms:

Price: Negotiable
Packaging Details: Strong Carton Box or as Customer's Require
Delivery Time: 2 - 8 Work Days
Payment Terms: T/T, Western Union,Paypal and Others
Supply Ability: 10000 pcs / week
Contact Now
Detailed Product Description
Main Material: Steel Rubber Position: FRONT Or REAR
Net Weight: 0.26 Kg Other Name: Harley Motorcycle AIR Spring
Car Make: Harley Motorcycle OEM 1: 1S3013
OEM 2: SZ37-6 OEM 3: W023583000

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Air Spring For Harley Motorcycle

 

 

Quick Details:

 

Type:Suspension Spring
Size:OEM standard
Spring Type:Gas Filled
Status: Brand New
Stock:Yes
Manufacturer Brand:GUOMAT
Application:Auto Suspension Parts
Warranty:12 Months

 

Cross OEM:

 

GUOMAT:G3014

Goodyear NO.:1S3-013 / 1S3013 / 1S3 013

Contitech NO.:SZ37-6 / SZ37 6 / SZ376

Firestone NO.:W02-358-3000 / W023583000 / W02 358 3000

 


Descripition and Specifications:

 

G.Weight: 0.6 KG

PISTON NUMBER: ASC-06-7-017 / ASC067017 /ASC 06 7 017
Lower Plate OD : 2.40 (in.) / 60.96 MM
Extended Height : 3.60 (in.) / 91.44 MM
Bumper Height : 1.50 (in.) / 38.1 MM
Upper Plate OD : 3.2 (in.) / 81.28 MM
Lower Plate OD: 2.40 (in.) / 60.96 MM
Extended Height: 3.60 (in.) / 91.44 MM
Bumper Height: 1.50 (in.) / 38.1 MM
Upper Plate OD: 3.2 (in.) / 81.28 MM
Air Spring Type: Sleeve
PartType2: Air Spring Sleeve
STATUS: A
NUM_CODE: 800001

 

 

Detailed parameters:

 

Vibration isolation - dynamic characteristic values
Design height H: recommended 2.37 inch
Pressure p [psi] 40 60 80 100 120 Vol.V [in.³]
Force (Load) [lbf] 231 327 439 553 677 9
Spring rate [lbf/in] 174 241 312 378 442 9
Natural frequency [Hz] 2.8 2.7 2.7 2.6 2.6 9

 

 

Pneumatic application - static characteristic values
Force F [lbf]
Pressure p [psi] 40 60 80 100 120 Vol.V [in.³]
Height H [inch] 3.00 2.2 3.1 4 4.8 5.7 12
Height H [inch] 2.50 2.7 3.6 4.6 5.6 6.5 9.8
Height H [inch] 2.00 3.1 4.1 5.1 6.2 7.3 7.3
Height H [inch] 1.50 3.4 4.5 5.6 6.7 7.9 4.9

 

 

Application of 1S3-013 air spring :

 

This air spring was originally designed to be used in the Harley-Davidson shock, the current amount is relatively large and Halley motor. But there are many customers used in the relatively small force on the small machinery and equipment, there are precision instruments. Many customers respond to its shock absorption effect is very good.We designed G3014 this airbag is completely replaceable the original one 1S3-013.

 

 

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley MotorcycleGoodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

 

 

Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

Twists And Turns Cooperation Between Guomat And The United States Customer

 

 

First of all, it's very grateful to our customers Drew chose to cooperate with GUOMAT, after a long visit and consultation, the US customer Drew preliminary in the GUOMAT under 500 G3013 air spring order. This is the GUOMAT products once again out of the country, serving the global cooperation. But the process of cooperation between us is very tortuous.

 

Based on past experience, we clearly know that US customers on the product quality and company strength requirements are very high, strict degree of almost demanding. After a long study to understand, Drew had a preliminary recognition of us, but also on the high Matt products have a strong interest, so we provide customers with three samples, the customer received the sample after the measurement, the high horse Special products are still quite satisfactory, and put forward higher requirements. Customers to the specific requirements of one by one to sort out it again, GUOMAT customer service personnel in detail, and actively contact the company's senior production engineers, the situation in a timely manner to Drew feedback and consultation, to do our best ability to provide satisfaction for the Drew The product.

 

Drew officially placed a single order before, Drew company sent us up to more than ten pages of the factory agreement, a detailed view of the customer's factory agreement will take half a day. After the signing of the agreement, the US customers sent the product specifications and detailed product details, after several exchanges, customers of our company's strength and product quality have a higher degree of recognition. So we formally signed a cooperation contract.

 

US customers to our advance payment, we in accordance with the custom requirements of the customer first produced three products in line with customer demand samples, sent to the United States to Drew company confirmed. During the period, Drew has also planned to come to our factory inspection, we are for Drew prepared to study the project to make a positive preparation. When the sample sent to the United States, after Drew company testing, the sample is in line with customer requirements, and finally contributed to the mass production of 500 orders.

 

At this time, the date of delivery is not far away. As time is very urgent, according to the previous production cycle we simply can not complete the number of 500. This trouble trouble again, the customer anxious to goods, but we have no way in any case to produce 500 products in a short time. After consultation, the customer asked us to first send 200 air to him, and the rest of the sea. If we take on the cost of air transport, it will mean that the transaction will be small profits, but to take advantage of the company's first service concept, we still have to do so. Agreed to the customer's request.

 

200 products produced well, the customer sent his Shanghai agent Sally to Guangzhou inspection and visit the factory, Sally watched the factory and finished the goods, the actual situation reported to the US customers, then, the US customers found us The color of the zinc ring is thicker than the color of the previous sample, and the pressure ring has a slight bending deformation at the time of the buckle, and the others are in compliance with the requirements. Although this slight flaw has no effect on the use of the product. However, the final US customers or therefore rejected the batch of products.

 

 

The Color depth difference and the ring is a little bending.

 

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

 

 

Drew asked, either in accordance with his request to improve, or return his prepayment. The deal has come here to a dilemma. In desperation, we still have to rally, to actively comb our production did not notice the details of the problem, and actively communicate with our production sector, re-plating zinc (galvanized zinc is difficult to ensure that each color depth is consistent , So with the customer after the decision to set the white zinc) of the pressure ring and withholding attention to the intensity and improve the management requirements of QC.

 

Finally, the goods finally completed the production, but also after testing, in line with all the requirements of customers, all the goods sent, Drew company finally satisfied with the money knot.

 

 

Meet the customer all requirements

 

Goodyear 1S3-013 Super Cushion Mini Lobe Sleeve Seat Air Spring For Harley Motorcycle

 

 

Cooperation with this Drew company is really time-consuming and laborious, but she also makes us a lot of progress, it is these companies from developed countries, "demanding", only to guide us forward and progress direction. We are also constantly working to improve our products to ensure that meet the requirements of more high-end customers, and constantly promote and develop our products, even if the solution is only a small problem.

Contact Details
GUANGZHOU GUOMAT AIR SPRING CO. , LTD

Contact Person: Linda Lin

Tel: +8613924100039

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)